Essai vid̩o РSEAT Leon ST : un break rac̩ et pratique

SEAT_Leon_ST_essai

Il aura fallu attendre la troisième génération de la Leon pour que SEAT la décline enfin en break. Grâce à une réelle différenciation et des tarifs plus sages par rapport à la Volkswagen Golf SW, la Leon ST a de quoi attirer les amateurs de breaks compacts dynamiques.

Présentée officiellement au salon de Francfort en septembre dernier, la Leon ST sera commercialisée en France à partir du 15 janvier 2014. Largement défloré en avant-première à Malaga fin juillet, le premier break Leon n’a presque plus de secrets à dévoiler en statique. En dynamique, nous verrons au chapitre suivant qu’à quelques nuances près, il conserve les bonnes prestations de la berline (cf. notre essai « Essai vidéo – Seat Leon 3 : une vraie SEAT»).
Les vrais plus de ce nouveau-venu sont principalement un positionnement tarifaire franchement moins salé que celui de sa…

 

Lire l’article en entier : Caradisiac

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>