SEAT et MANGO s’unissent pour créer la Mii by MANGO

SEAT_Mii_by_Mango

Thumbnail for 956

Paris, le 27/01/2014 – Plus que jamais le design SEAT, l’une des valeurs clef de la Marque, s’exprime au travers de sa collaboration avec MANGO, icône de la mode en Espagne, dans une offre prometteuse. Celle-ci va ouvrir pour ses fans, de nouveaux canaux de communication grâce à l’image de marque jeune et innovante du créateur de vêtements et accessoires. A travers cette collaboration, les deux entreprises se sont unies autour de plusieurs activités pour combiner le plaisir de conduite SEAT et l’esprit créatif de MANGO.

Fruit de cette collaboration, SEAT lance la Mii by MANGO, une série spéciale de la citadine espagnole qui fera ses débuts au prochain Salon international « 080 Barcelona Fashion » à Barcelone, du 27 au 31 janvier.

La SEAT Mii by MANGO se démarque par son design intérieur et extérieur très tendance mis en valeur par une couleur Ivoire Glam et Noir Intense, des inserts extérieurs chromés, des jantes alliage 15″ gris anthracite ou gris acier et des rétroviseurs extérieur électriques et dégivrants, sans oublier la griffe « Mii by MANGO » sur le hayon et le montant B.

L’habitacle de la Mii by MANGO se révèle pratique, avec de nombreux éléments et équipements distinctifs par rapport à la version de base, en particulier les différentes tonalités de gris sur le volant et le pommeau de levier de vitesse gainés de cuir. La sellerie en alcantara noire avec surpiqure ivoire affiche également la griffe « Mii by MANGO » sur les appuis-tête. La petite citadine est équipée d’un crochet pour sac à main très pratique et d’un miroir de courtoisie au niveau du pare-soleil conducteur, sans oublier les tapis de sol, les seuils de portes et le porte-clés, le tout personnalisé.

Cette nouvelle version sera disponible avant l’été en version trois et cinq portes. Elle intègre entre autres les équipements suivant: l’ESC, l’ABS, les airbags frontaux et latéraux conducteur et passager, les airbags tête-thorax, la désactivation de l’airbag passager, les points d’ancrage Isofix avec Top Tether sur les deux sièges arrière, la climatisation, le système audio CD/MP3 + Aux-In, l’aide au démarrage en côte, le verrouillage centralisé à distance, la prise 12 V sur la console centrale, les vitres électriques à l’avant…

Le nouveau modèle créé par SEAT et MANGO s’accompagne de nombreuses surprises et d’un concours en ligne qui récompensera la créativité et l’originalité des followers des deux marques sur Internet et sur les réseaux sociaux. Les 1 000 premiers modèles de la SEAT Mii by MANGO seront ainsi livrés avec trois accessoires supplémentaires : un parapluie, un sac à main et un accessoire pour la voiture, tous créés par les participants au concours en ligne.

Le concours est ouvert à tous les utilisateurs, quel que soit leur lieu de résidence. Ils devront créer certains des accessoires personnalisés qui seront intégrés dans la Mii by MANGO. Ouvert à compter d’aujourd’hui pour une durée de cinq semaines, le concours est accessible sur les pages Facebook de SEAT et de MANGO (www.facebook.es/seat, www.facebook.com/SEAT.Official) et (www.facebook.com/mango.com), sur les sites Internet de SEAT (www.seat.es et www.seat.com) et sur la page www.talenthouse.com. Une fois toutes les propositions reçues, un jury composé de professionnels de SEAT et de MANGO choisira les projets les plus créatifs. Le lauréat gagnera une SEAT Mii by MANGO et les cinq autres finalistes des chèques cadeau à valoir dans les boutiques de la marque de prêt à porter.

La SEAT Mii by MANGO impressionne par l’élégance de son design et par sa riche dotation en équipements, fruits du partenariat entre SEAT et MANGO l’icône espagnole de la mode, deux marques leaders dans leurs secteurs d’activité respectifs.

Découvrez-en plus en vidéo en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>